Black Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bip Bip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maligan Morgan
Black Velvet
Maligan Morgan

Messages : 82
Points : 95
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de son frère

Carte étudiante
Groupe : black Velvet
Année : 2 em
Liste des cours à l'horaire:

Bip Bip Empty
MessageSujet: Bip Bip   Bip Bip EmptyMar 10 Juil - 7:09

Envoyé le 10 juillet 2012 A 12:58

Sujet : Sorti….

Message : yop, c’est moi ! (Maligan hein, pas Ewen…. Je précise comme il lui arrive de me piquer le portable.)

J’embarque Ewen se soir, on file faire… heu voir plutôt… un truc marrant et du coup, on ne rentrera pas tôt…voir même pas du tout. Du coup, ne nous attend pas.

Ewen a vu ton message de la dernière fois, si tu pouvais lui servir de nounou et lui botter l’arrière train (quand je ne suis pas là) pour ses devoirs, ça nous arrangerais bien.

Bref, si on te demande quoi que se soit, prévient nous, on se trouvera une excuse. Profite de ta soirée pour une fois qu’on n’est pas là, tu va pouvoir dormir comme un bébé.




Ah, j’ai oublié de mettre le lol d’après Ewen… Ba, je ne suis pas doué pour les blagues moi….

PS : Ya du chocolat suisse dans le frigo… Non, ce n’est pas un moyen de payer ton silence pour se soir…quoi que…

Expéditeur: M.M.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bip Bip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: Calls & Textos :: (44) 546 401 254 { Maeda }-