Black Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 mise à jour du 27.09.12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
Abriel B. Vaughan

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

mise à jour du 27.09.12  Empty
MessageSujet: mise à jour du 27.09.12    mise à jour du 27.09.12  EmptyJeu 27 Sep - 13:27

Nous l'avions annoncée pour le début du mois de septembre, elle s'est laissée désirer, mais la voilà enfin : la maj tant attendue de Black Velvet ! Ceux qui ont fureté sur le forum depuis hier ont déjà vu de quoi il retourne mais pour ceux qui n'y étaient pas, voici ce que vous avez manqué. (bon et même ceux qui furetaient, vous avez pas vu toutes les nouveautés qu'on vient juste juste juste de mettre en place.

Tout d'abord, la page d'accueil du forum est temporaire. La raison pour laquelle la maj a été retardée, c'est que nous ne recevions pas (et n'avons toujours pas reçue) celle que nous avions commandée. Alysha d'Elegance Temptation nous a gentiment dépannés en nous permettant d'utiliser un de ses modèles en libre service. Merci Alysha. Nous avons tout de même hâte de recevoir les codes de la PA officielle, qui est vraiment magnifique soit-dit en passant. (vous serez aussi impatients que nous maintenant)

Plusieurs nouveautés, et certaines demanderont votre coopération. C'est pas facile d'aller modifier un forum qui a un an pour la première fois. Tout est vieux, tout est moche ... et surtout, tout est rouillé on dirait et ça se change mal.

Le plus évident d'abord : Le design. Mamamia ! Il est prêt depuis un mois et on avait tellement hâte de l'installer, vous pouvez pas savoir. Un grand merci à Siparti et aux artisans d'Elegance Temptation qui y ont mis du leur. Un beau travail d'équipe.

Les fiches du forum ont changé d'allure. (présentation, partenariat, prédéfini). On ne vous demandera pas de refaire votre fiche en conséquence (à moins que vous en ayez vraiment très envie) mais on voulait juste vous le dire. ;) Pour un aperçu de ce nouveau look, cliquez ici.

Nous avons temporairement fermé les inscriptions des Black Velvet. Il y a trop d'étudiants et pas assez d'adultes dans cette école. C'est pas normal.

Le vieil album des faces a été supprimé. Trop chaotique, et les codes de couleur étaient laids avec le nouveau design et j'avais la flemme. /pan/ Il a été remplacé par ce simple recensement des avatars, que je vous invite à aller remplir dès maintenant si besoin est. Également, le champ "réputation" a été ajouté à votre profil. Mais seuls les admins peuvent le modifier. ;)

Nous avons toujours besoin de vous pour voter aux top-sites. Maintenant, on vous demande de le signaler dans ce sujet. Vous gagnerez automatiquement des points en écrivant que vous avez voté. (parce qu'en plus, le système de points a été revu et beaucoup amélioré) Apprenez-en plus à ce sujet ici et ici.

L'horaire des cours a été entièrement refait ici. Si vous trouvez des conflits d'horaire dans les vôtres (il devrait pas y en avoir j'ai fait gaffe mais quand même) dites-le moi. On corrigera.

Le premier évènement de Black Velvet est mis en place. Vite, allez vous inscrire pour participer au voyage scolaire à Milan. Vous savez pour quoi vous devez faire vite aussi ? Les inscriptions au concours d'écriture. Oui oui ! Vite, c'est par ici.

Dîtes également bonjour à une nouvelle section pour bien s'amuser : les défis. Allez lire un peu sur le sujet et lancez les premiers à défier vos camarades.

Et voilà ! Je crois avoir fait le tour. Venez nous dire ce que vous pensez de tout ça ! J'espère que ça vous plait.

Je tiens aussi à souligner le travail de Délia/Raph dans l'administration pour cette maj, qui m'a botté le cul quand j'avais la flemme. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
 

mise à jour du 27.09.12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat
» Évènement 1 : mise en contexte
» il faut bien se lancer un jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: le dépanneur :: Annonces-