Black Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Me serais-je tromper de chambre ? [PV Abriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Koizumi
Black Velvet
Yumi Koizumi

Messages : 45
Points : 123
Date d'inscription : 30/09/2012

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 3ème
Liste des cours à l'horaire:

Me serais-je tromper de chambre ? [PV Abriel] Empty
MessageSujet: Me serais-je tromper de chambre ? [PV Abriel]   Me serais-je tromper de chambre ? [PV Abriel] EmptyLun 1 Oct - 15:02

Londres. L’Angleterre. Le Japon semblait tellement loin maintenant. Elle venait de toucher, de fouler le pays natal de sa mère pour la première fois de sa vie. Ca faisait bizarre quelque part de se dire qu’elle était bel et bien là. Elle était heureuse parce qu’elle allait pouvoir revoir son meilleur ami et en même temps, elle était malheureuse parce qu’elle laissait ses autres amis(es) là-bas, au Japon, son pays natal. Elle soupira. Il fallait qu’elle se ressaisisse. Il lui fallait aller à sa nouvelle résidence. Au Black Velvet. Elle héla un taxi et s’engouffra à l’intérieur après avoir posé ses valises dans le coffre. Avec un léger accent japonais, elle lui demanda d’aller au Black Velvet. Le silence régna dans l’habitacle du taxi londonien, il y avait juste la musique qui faisait du bruit.

Yumi posa sa tête contre la fenêtre et regarda le paysage défiler sous ses yeux. Elle avait vu beaucoup de film sur Londres et il y avait tous les grands bâtiments, les squares célébre etc. Elle se promit un jour d’aller les visiter mais avant, il fallait qu’elle s’installe et qu’elle prenne ses marque au Black Velvet. Elle savait que ce serait difficile au début … surtout avec le décalage horaire mais elle s’y habituerait tôt ou tard. Elle partit ainsi dans son petit monde et elle sursauta lorsque le taxi lui dit qu’ils étaient arrivés. Ils descendirent tous les deux, le taxi enleva ses valises de son coffre et elle lui paya la commission. Il s’en alla après coup.

Bon, maintenant que faire ? Il fallait qu’elle aille au secrétariat pour prendre les clefs de sa chambre, le règlement et tout ce qu’il fallait. Elle regarda ses quatre valises et soupira de nouveau. Bon, eh bien, il n’y avait plus qu’à alors ! Elle réussit, grâce à son ingéniosité à les prendre toutes les quatre et se dirigea aussi rapidement que possible au secrétariat. Une personne était là. Elle se présenta et on lui donna tous les papiers et même un plan pour qu’elle s’y retrouve. Elle remercia la personne derrière le bureau avant de s’en aller.

Avant de visiter Black Velvet, il lui fallait déposer ses valises parce que franchement, ça allait être dur de faire quoi que ce soit avec elles. Grâce à son plan elle réussit à trouver les résidences sans trop de problème par contre, en voyant le bâtiment elle se dit qu’elle aurait un peu plus de mal à monter les escaliers avec ses valises. Elle ouvrit cependant la porte et monta une par une ses valises jusqu’au bon étage. Elle chercha ensuite la chambre 27. Heureusement, c’était plutôt bien indiqué et elle là trouva facilement. Il y avait des noms sur la porte mais elle ne les avait pas vu car ce n’était pas cela qui l’intéressait le plus. Elle ouvrit la porte grâce à ses clefs et rentra à l’intérieur.

Elle jeta un coup d’œil à l’intérieur et elle trouva l’endroit plutôt sympathique. C’était comme un petit appartement en fait … Un appartement avec des colocataires certes mais un appart’ tout de même ! Elle posa ses valises dans un coin et s’assit sur un fauteuil en poussant un soupir de soulagement. Enfin. Bon, il lui restait pas mal de chose à faire mais elle voulait un peu se reposer avant, c’était la moindre des choses tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
Abriel B. Vaughan

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

Me serais-je tromper de chambre ? [PV Abriel] Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je tromper de chambre ? [PV Abriel]   Me serais-je tromper de chambre ? [PV Abriel] EmptyVen 5 Oct - 8:17

Ça faisait déjà quelques leçons qu’il donnait à Délia et, franchement, il ne pensait plus que Gomez le payait trop cher pour ce le boulot. Mais il avait sous-estimé la tâche. La jeune fille à qui il devait donner des cours particuliers était distraite, très portée sur les discussions futiles, n’avait aucune capacité de compréhension et très peu d’intérêt pour tout ce qui s’était passé avant sa venue au monde, et tout ce qu’elle n’avait pas vu de ses yeux. Toutes les matières abstraites lui donnaient aussi du fil à retordre, et c’était sans parler des mathématiques, et de la qualité de son anglais écrit. Heureusement qu’il ne parlait pas espagnol parce qu’il était à peu près certain que Gomez aurait voulu qu’il l’aide aussi dans cette matière.

Son « élève » serait là dans une demi-heure environ. Ça lui donnait le temps de rentrer à son dortoir et de prendre une douche : elle se plaignait toujours que son odeur ne l’aidait pas à se concentrer. Il entra. Les deux autres avaient l’air d’être sortis. Tant mieux. Il pourrait peut-être se fumer un petit quelque chose pour se détendre avant que Délia ne vienne mettre ses nerfs à l’épreuve. Après avoir balancé ses affaires dans sa chambre, il se lava rapidement, puis enfila un jean avant de sortir. Il fit un passage rapide vers sa chambre et alla chercher un joint dans un de ses tiroirs et voulu gagner la cuisine pour choper un briquet : le sien était mort.

La main sur le tiroir, quelque chose vint troubler son champ de vision. Il y avait quelqu’un dans le salon, assis sur son fauteuil. Enfin … c’était pas vraiment le sien, mais quand il était pas dans sa chambre, c’était là qu’il était.

« T’as besoin de quoi ? »

Il l’avait lancé froidement. En général, quand des gens entraient dans sa résidence et qu’il ne les connaissait pas, c’était parce qu’un de ses « réguliers » avaient passé le mot à un ami sur ce qu’on pouvait acheter des mains d’Abriel. Il alluma son joint comme si de rien était et alla s’écraser sur la causeuse. Ouais … c’était pas son fauteuil. Il mit quelques secondes à trouver un angle appréciable.

« Je te préviens, j’ai pas grand-chose en ce moment. »

{ Délia, tu te joins à nous quand tu le sens. En attendant, tu peux répondre Yumi. }
Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
Yumi Koizumi
Black Velvet
Yumi Koizumi

Messages : 45
Points : 123
Date d'inscription : 30/09/2012

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 3ème
Liste des cours à l'horaire:

Me serais-je tromper de chambre ? [PV Abriel] Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je tromper de chambre ? [PV Abriel]   Me serais-je tromper de chambre ? [PV Abriel] EmptyJeu 11 Oct - 14:36

[HRP : désolée pour le retard !]

Yumi s’était assise dans un fauteuil avec un soupir appréciateur et de soulagement. En effet, après avoir prit l’avion, le taxi et monter ses valises seule, plus le décalage horaire, elle était totalement exténuée, épuisée mais elle savait aussi qu’il fallait qu’elle range sa nouvelle chambre avec les cartons qui l’avaient précédés et ses valises. Rien qu’à cette idée, elle grimaçait légèrement. Cependant, elle n’avait pas le choix, il fallait qu’elle le fasse pour bien dormir durant la nuit. Elle ne ferait certainement pas tout d’un coup mais au moins la moitié, c’était son objectif ! Folle ? Peut-être mais on là disait plus déterminé et bosseuse que folle.

Bref, toujours est-il qu’elle n’était pas assise depuis longtemps dans ce fauteuil que quelqu’un lui adressa la parole. Elle ne le voyait pas donc, elle supposait qu’il était derrière elle. Oui, il parce que la voix n’avait rien de féminin. Elle se releva doucement avec une grimace de douleur à cause des courbatures qu’elle commençait déjà à avoir. Elle posa son regard bleu sur le jeune homme et fût surprise par sa dégaine. Il avait l’air plus d’un punk que d’un fils de riche mais enfin, on pouvait toujours avoir des surprises … non ? Il rajouta quelque chose.

Heu … c’était elle ou elle ne comprenait pas ce qu’il voulait dire ? Enfin, elle comprenait parfaitement l’anglais, après tout, elle était bilingue mais … Il n’avait pas grand chose ?! Que voulait-il dire ? C’était presque du … heu … du vietnamien pour elle … Elle s’humecta les lèvres et répondit :

« Hm … Je crois qu’il y a erreur sur la personne … En fait, je viens d’arriver ici et … Je crois que je me suis tromper de chambre. Je dois être bien plus fatiguée que je ne le croyais … Pourtant, je suis presque certaines d’avoir vu écrit 27 sur la porte. »

Cette dernière phrase était plus adresser à elle-même qu’au jeune homme. Par pur réflexe, elle s’inclina légèrement et dit :

« Je suis désolée de t’avoir déranger. Ah et puis, question de politesse, je suis Koizumi, Koizumi Yumi »

Elle se souvient alors qu’elle n’était plus au Japon et se reprit :

« Heu, pardon, je suis Yumi Koizumi »

Ah, pour une première rencontre c’était réussit ! Bravo Yumi ! Elle s’était embrouillée elle-même et avait certainement du l’embrouiller lui aussi. Galère !
Revenir en haut Aller en bas
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
Abriel B. Vaughan

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

Me serais-je tromper de chambre ? [PV Abriel] Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je tromper de chambre ? [PV Abriel]   Me serais-je tromper de chambre ? [PV Abriel] EmptyJeu 18 Oct - 11:59

Abriel grommela lorsqu’il comprit que la jeune femme devant lui n’était pas une cliente potentielle. Tant pis. Il n’y avait pas d’urgence du côté monétaire en ce moment. N’empêche, s’il avait porté attention à la valise de cette fille, il aurait peut-être réfléchi avant d’assumer qu’elle venait pour acheter. Bah. Ça ne lui faisait pas vraiment peur que son petit trafic soit mis à jour : peut-être qu’on le renverrait …

« Tu t’es pas trompée. C’est bien la bonne résidence. »

Abriel n’était pas au courant qu’une nouvelle ferait son apparition. Il s’en fichait un peu. Peut-être même qu’il avait reçu une notice et l’avait lue également, mais sans vraiment y porter attention. C’était plausible. Elle avait un drôle de nom, et il se demanda, pas du tout au courant de ce qui se faisait au Japon, comment on pouvait être assez nul pour inverser son nom. Peut-être qu’elle avait consommé quelque chose. Et qu’est-ce qu’elle avait à s’incliner comme ça ? C’était lourd à la fin.

« Ok. » répondit-il simplement, assez froidement.

En fait, il ne voyait pas vraiment quoi lui dire d’autre. Et sur cette réflexion, il porta son joint à ses lèvres pour tirer une première bouffée, apaisante.

« Abriel. »

Il avait fermé les yeux un instant, pour constater qu’il était fatigué. Pas physiquement, parce qu’il dormait plus ici qu’il n’avait jamais dormi, mais mentalement. Cette petite comédie était lourde à porter. Chacun de ses mouvements ici ne lui semblait pas lui appartenir. Lentement, il le sentait, il se rapprochait d’eux, devenait comme eux. Il en était encore bien loin, c’est sûr, et personne d’autre que lui n’aurait pu remarquer ce changement léger. À force de vivre dans ce petit univers guindé où tout doit être beau, et rien ne doit dépasser des bords, il sentait ses défenses faiblir, ses vieux réflexes étaient un peu plus lents. Mais ce qui l’épuisait le plus, c’était cette constante comparaison entre lui et ceux qui l’entouraient, entre sa maison, celles des autres élèves, les rues silencieuses et calmes, les conversations futiles et ennuyeuses. Tout ça lui portait sur les nerfs et il devait se faire violence pour ne pas exploser. S’il explosait … ça ne serait pas beau, et ce serait bonjour la prison, plus d’attente, plus de passe-droit. Il fallait tenir le coup jusqu’à ce que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
Contenu sponsorisé



Me serais-je tromper de chambre ? [PV Abriel] Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je tromper de chambre ? [PV Abriel]   Me serais-je tromper de chambre ? [PV Abriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me serais-je tromper de chambre ? [PV Abriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de chambre/logis
» Abriel B. Vaughan { done
» Bad Romance [Pv Abriel]
» Discussion privée. [Pv Abriel.]
» Faire copain (ou pas) avec Abriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: Résidences :: Résidences pour quatre :: #27 {Abriel, Yumi, ... & ...}-