Black Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Moho et ses liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moho Ferglissens
Professeur
Moho Ferglissens

Messages : 26
Points : 105
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Au coeur d'une symphonie.

Carte étudiante
Groupe : Enseignants.
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

Moho et ses liens. Empty
MessageSujet: Moho et ses liens.   Moho et ses liens. EmptyVen 5 Oct - 11:24


Moho Ferglissens

La vastitudede l’espaceamplifie la petitesse des choses.
– Joe Ambercrombie.


Rps finis :


→ None. ←
→ None. ←
→ None. ←

Rps en cours :

→ None. ←
→ None. ←
→ None. ←

Rps futurs :

→ None. ←
→ None. ←
→ None. ←

À la recherche d'un(e)...

Meilleur(e) ami(e), ami(e), sex friend, coup d'un soir, belle personne à dévorer des yeux, aîné(e) qui le rendrait mal à l'aise, élève têtu(e), confident(e), pire meilleur(e) ennemi(e) avec qui il passerait pourtant son temps, personne qui danse mal, rival(e), nudiste, imbécile heureux(se), bonhomme à appeler « stupidos », personne qui fait toujours des blagues nulles, un rat de bibliothèque, personne qui s’est déjà fracturée quasiment tous les os du corps, personne pleine de tatouages...

Et si on devenait amis ? [Bien sûr, ce n'est qu'une petite liste, j'aime l'extravagance, faites m'en voir de toutes les couleurs.]


Dernière édition par Moho Ferglissens le Ven 5 Oct - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moho Ferglissens
Professeur
Moho Ferglissens

Messages : 26
Points : 105
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Au coeur d'une symphonie.

Carte étudiante
Groupe : Enseignants.
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

Moho et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Moho et ses liens.   Moho et ses liens. EmptyVen 5 Oct - 11:28

Relations :


Victoria Gomez (Satan) ● Collègue intimidante.
Moho et ses liens. Miss_f11« Les femmes ne peuvent intimider les hommes », m’avait un jour dit
mon père dans une phase machiste. Je n’avais même pas répondu,
trouvant ses propos vexants tout en compatissant pour ma pauvre
mère qui devait malencontreusement vivre avec mon géniteur avec
qui elle filait pourtant le parfait amour.

Ca se voyait, lui, il n’avait jamais connu Victoria Gomez. Son charme n’avait d’égale que son autorité et ses propos plus ou moins cruels (et effrayants). C’est sûr qu’elle n’y allait pas de main morte et son professionnalisme était fascinant. A ses côtés, je me trouvais presque dans l’incapacité d’aligner une phrase sans qu’elle me force légèrement
la main.

Si je ne sentais rien que son regard se poser sur moi, je ne pouvais m’empêcher de me taire instantanément, même en plein cours quand elle passait dans un couloir et me lançait un petit coup d’œil : mon corps se figeait, comme ma voix et mes lèvres. J’étais définitivement effrayé par cette dame pleine d’énergie et au fort caractère. Et impressionné.

Un véritable exemple.


Nom et prénom ● Type de lien
Moho et ses liens. Maquar10 “Girls can wear jeans and cut their hair short and wear shirts and boots
because it's okay to be a boy; for girls it's like promotion. But for a boy
to look like a girl is degrading, according to you, because secretly you
believe that being a girl is degrading.”

― Ian McEwan, The Cement Garden.

You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You!


Nom et prénom ● Type de lien
Moho et ses liens. Maquar10 “Girls can wear jeans and cut their hair short and wear shirts and boots
because it's okay to be a boy; for girls it's like promotion. But for a boy
to look like a girl is degrading, according to you, because secretly you
believe that being a girl is degrading.”

― Ian McEwan, The Cement Garden.

You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You!


Nom et prénom ● Type de lien
Moho et ses liens. Maquar10 “Girls can wear jeans and cut their hair short and wear shirts and boots
because it's okay to be a boy; for girls it's like promotion. But for a boy
to look like a girl is degrading, according to you, because secretly you
believe that being a girl is degrading.”

― Ian McEwan, The Cement Garden.

You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You! You!


Dernière édition par Moho Ferglissens le Dim 14 Oct - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Gomez
Professeure
Victoria Gomez

Messages : 533
Points : 700
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Enseignants
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

Moho et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Moho et ses liens.   Moho et ses liens. EmptyVen 5 Oct - 12:56

Je te propose Abriel, il est parfait pour le rôle de la "personne qui s'est fracturée tous les os du corps".

/out/

Non plus sérieusement, envie d'un lien avec Vicki Gomez (collègue) et/ou Abriel (étudiant) ?
Revenir en haut Aller en bas
Moho Ferglissens
Professeur
Moho Ferglissens

Messages : 26
Points : 105
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Au coeur d'une symphonie.

Carte étudiante
Groupe : Enseignants.
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

Moho et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Moho et ses liens.   Moho et ses liens. EmptyVen 5 Oct - 13:19

Moi je veux ben des deux. o/ Mais ça voudra dire, aussi, qu'il faut réfléchir à comment ils s'entendent et blablabla et... C'est là qu'arrive le problème intersidéral (OK, j'vais me cacher). J'ai jamais la moindre idée pour ce genre de choses.En plus il faudra que je les décrive. Ah, j'ai pas l'habitude des fiches de liens. Et des codes. Bref, j'arrête de me plaindre.

Donc, qu'est-ce que ma collègue et mon élève représentent pour moi ? Allons-nous nous détester ? Allons-nous nous... entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Gomez
Professeure
Victoria Gomez

Messages : 533
Points : 700
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Enseignants
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

Moho et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Moho et ses liens.   Moho et ses liens. EmptySam 6 Oct - 6:25

Je viens de lire ta fiche en diagonal pour essayer de me donner des idées. xD

Bon, tu dis qu'il est intimidé par ses aînées : Vicki est son aînée et en plus ... elle intimide tout le monde déjà au départ. J'imagine pas comment il doit bafouiller en sa présence.

Quant à Abriel, c'est en deuxième, que t'es prof de littérature ? Alors tu l'as comme élève dans cette classe. Comment Moho réagit à ce garçon qui n'a absolument rien de délicat, et rien non plus du profil des autres étudiants ?
Revenir en haut Aller en bas
Moho Ferglissens
Professeur
Moho Ferglissens

Messages : 26
Points : 105
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Au coeur d'une symphonie.

Carte étudiante
Groupe : Enseignants.
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

Moho et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Moho et ses liens.   Moho et ses liens. EmptyDim 7 Oct - 14:11

Ouais, j'avais pensé à ça aussi comme relation avec Victoria. J'imagine bien, aussi, comment il va être complexé si elle le regarde juste le temps d'une seconde, il frôlerait peut-être la crise cardiaque, qui sait.

Par contre, avec Abriel, ça reste un grand mystère. Que pourrait-il bien se passer ? Certes, il serait perplexe à cause de façon de se tenir, de son regard, de son aura... Mais est-ce qu'il resterait de marbre face à son comportement et le creuserait un peu pour se faire un véritable avis ? Bon, j'imagine qu'il faudrait déjà que je lise tout ça avant d'émettre trop d'hypothèse, parce que...

Bref, j'ai survolé le caractère des deux, et... C'est sûr et certain, Victoria sera la personne qu'il craindra le plus dans cette école. Et Abriel bah... J'en sais trop rien. Il est silencieux, froid et solitaire. En plus il fait peur, il donne pas envie de s'approcher. Malgré que mon personnage soit un p'tit peu peureux, il s'imagine que c'est ce genre de personnes qu'il faut pas abandonner, quoi. Bah il sait pas vraiment renoncer, Moho, dans le fond. Et il déteste pas grand monde mais il est pas naïf non plus, hein (enfin, je crois).
Et puis j'ai pas envie qu'il déteste Abriel, il est assez cool, j'trouve. Mais il aime pas empiéter sur la vie privée des autres, surtout que c'est une relation élève-professeur et ce serait donc assez louche s'ils étaient trop proches et qu'il lui bouffe son jardin secret, quoi. Surtout que ça ferait un peu pédophile.
Mais Moho jugera de lui-même. Mais quand même, hein, il est pas tout rose, c'est sûr, ton Abriel.

AHEM, je tourne définitivement en rond ! QUEL TYPE DE RELATION ? Ca m'énerve, ça m'énerve. En tout cas, je pense que Moho le prendra un petit peu en affection parce qu'il a de bonnes notes. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Gomez
Professeure
Victoria Gomez

Messages : 533
Points : 700
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Enseignants
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

Moho et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Moho et ses liens.   Moho et ses liens. EmptyLun 8 Oct - 18:16

Ok pour Victoria. Par contre de son côté, qu'est-ce que j'écris ? Que dans les réunions du personnel, elle a remarqué qu'il sursaute chaque fois qu'elle prend la parole ? xD Qu'il ne l'a jamais regardée dans les yeux ? etc. ?

Pour Abriel, ouais ça peut faire. C'est vrai qu'il a de bonnes notes ... quand il se donne la peine de rendre ses travaux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Délia Gomez
Black Velvet
Délia Gomez

Messages : 644
Points : 647
Date d'inscription : 06/10/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 2e année
Liste des cours à l'horaire:

Moho et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Moho et ses liens.   Moho et ses liens. EmptyLun 8 Oct - 23:24

crazy

Pour venir compliquer un peu la chose, mes persos (Délia et Raphaël) veulent des liens avec le tien.

Te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Moho Ferglissens
Professeur
Moho Ferglissens

Messages : 26
Points : 105
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Au coeur d'une symphonie.

Carte étudiante
Groupe : Enseignants.
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

Moho et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Moho et ses liens.   Moho et ses liens. EmptyVen 12 Oct - 22:39

Victoria > Ouais, mets ça ! Et pour Abriel, bah... On verra. Commençons d'abord par un lien. Image ? Sinon, tiens.

Délia > Et si on se parlait en MP parce que ça va prendre des heures et trop pourrir ma fiche de liens et tout ? =w=
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Gomez
Professeure
Victoria Gomez

Messages : 533
Points : 700
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Enseignants
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

Moho et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Moho et ses liens.   Moho et ses liens. EmptySam 13 Oct - 7:18

Tiens. Voilà ce que j'ai mis pour Vicki. Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Moho Ferglissens
Professeur
Moho Ferglissens

Messages : 26
Points : 105
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Au coeur d'une symphonie.

Carte étudiante
Groupe : Enseignants.
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

Moho et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Moho et ses liens.   Moho et ses liens. EmptySam 13 Oct - 10:46

Ca me va. Est-ce que ça te va, sinon, de mon côté ? (J'vais avouer avoir passé mon temps à chercher une image. =w=).
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Di Marco
Black Velvet
Raphaël Di Marco

Messages : 250
Points : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 4e année
Liste des cours à l'horaire:

Moho et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Moho et ses liens.   Moho et ses liens. EmptySam 13 Oct - 16:53

On peut aussi attendre de voir les relations qui se développeront entre ton perso et les miens (Délia et Raph). Question de ne pas se casser la tête sur des liens. :P
Revenir en haut Aller en bas
Moho Ferglissens
Professeur
Moho Ferglissens

Messages : 26
Points : 105
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Au coeur d'une symphonie.

Carte étudiante
Groupe : Enseignants.
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

Moho et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Moho et ses liens.   Moho et ses liens. EmptySam 13 Oct - 22:31

Ouais, ce serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Gomez
Professeure
Victoria Gomez

Messages : 533
Points : 700
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Enseignants
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

Moho et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Moho et ses liens.   Moho et ses liens. EmptySam 13 Oct - 22:43

Peuh. Tout le monde traite Vicki de démon.

Mais oui ça me convient. D'ailleurs, tu voudrais me refiler l'image de base de celle que tu as mise ? Je suis toujours en manque d'images pour les avatars de Vicki justement.
Revenir en haut Aller en bas
Moho Ferglissens
Professeur
Moho Ferglissens

Messages : 26
Points : 105
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Au coeur d'une symphonie.

Carte étudiante
Groupe : Enseignants.
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

Moho et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Moho et ses liens.   Moho et ses liens. EmptyDim 14 Oct - 1:30

Tout de suite. J'avais peur qu'elle ne te plaise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Gomez
Professeure
Victoria Gomez

Messages : 533
Points : 700
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Enseignants
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

Moho et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Moho et ses liens.   Moho et ses liens. EmptyDim 14 Oct - 7:23

Ah non alors, elle est magnifique. Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moho Ferglissens
Professeur
Moho Ferglissens

Messages : 26
Points : 105
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Au coeur d'une symphonie.

Carte étudiante
Groupe : Enseignants.
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

Moho et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Moho et ses liens.   Moho et ses liens. EmptyDim 14 Oct - 7:31

De rien. o/
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Koizumi
Black Velvet
Yumi Koizumi

Messages : 45
Points : 123
Date d'inscription : 30/09/2012

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 3ème
Liste des cours à l'horaire:

Moho et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Moho et ses liens.   Moho et ses liens. EmptyDim 14 Oct - 7:57

Hello, je viens proposer un tit lien entre nous, si tu veux xD

En tant que prof' de Littérature, Moho doit passer baucoup de temps à la bibliothèque non ?
Yumi est une fille très studieuse qui adore lire également donc, ils pourraient s'être rencontré à la bibliothèque et s'être parler un peu ou bien avoir lu le même bouquin pendant des heures en silence avant de se parler. Qu'en penses-tu ?
Depuis, Yumi vient voir le prof' des deuxième années pour lui demander conseil en matière de bouquin avant de lesl ire et discuter avec lui de ces derniers

Heu ... mon lien est nul TT xD
Revenir en haut Aller en bas
Moho Ferglissens
Professeur
Moho Ferglissens

Messages : 26
Points : 105
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Au coeur d'une symphonie.

Carte étudiante
Groupe : Enseignants.
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

Moho et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Moho et ses liens.   Moho et ses liens. EmptyDim 14 Oct - 10:16

Je veux bien, moi. :O Mais Moho passe pas souvent trop souvent à la bibliothèque de l'école : il a plein de livres dans sa chambre et a une liste complète de tous ceux qui se trouvent dans la dite salle. Bref, il n'y va que rarement, car il préfère de loin les librairies. Mais on peut faire ça, hein. Il pourrait être passé et tout ! En fait, il va pas à la biblio' parce qu'il a un mal fou à se rappeler qu'il a emprunté un livre et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Koizumi
Black Velvet
Yumi Koizumi

Messages : 45
Points : 123
Date d'inscription : 30/09/2012

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 3ème
Liste des cours à l'horaire:

Moho et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Moho et ses liens.   Moho et ses liens. EmptyMer 17 Oct - 11:52

Bibliothèque ou librairie bien sûr ils auraient pu se rencontrer.
Comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moho et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Moho et ses liens.   Moho et ses liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moho et ses liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: le dépanneur :: Administration :: Gérer vos liens-