Black Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avril Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Blackwood
Black Velvet
Avril Blackwood

Messages : 312
Points : 334
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 4 ème
Liste des cours à l'horaire:

Avril Blackwood Empty
MessageSujet: Avril Blackwood   Avril Blackwood EmptyMar 30 Aoû - 10:59



Avril Blackwood



Who is she
Avril Blackwood enchantée de vus rencontrez ! Vous êtes à présent face à une demoiselle dont la beauté n'a d'égale que son mauvais caractère, manipulatrice, orgueilleuse, hypocrite, Avril possède tous les plus gros défaut du monde et pourtant elle peut se révéler aussi compréhensive que douce mais ne vous méprenez pas même les plus vieux étudiants ne l'ont jamais vue comme ça. Pour elle, Avril est celle qui régnera sans partage sur cette école, elle a déjà commencer à en avoir une partie, reste encore à prendre l'autre....

Ce qu'il faut savoir
Avril n'accorde pas sa confiance à n'importe qui et les vrai liens d'amitiés sont rare mais possible, elle tombe rarement amoureuse et aime nourrir la peur chez les nouveaux venus.

(c) Liste noir
Je l'es tout de suite remarqué, lorsque je passe dans un couloir les gens se retire pour me laisser avancer, et toi tu étais à l'écart de tous, c'est pourquoi j'ai tentée l'intimidation et la manipulation. Il faut croire que la peur ne marche pas sur tous, ce garçon m'est tout bonnement insupportable ! Je n'ai évidement pas dit mon dernier mot, c'est simple je te déteste et ton nom est à présent inscrit sur ma liste noir.
Contrairement aux autres filles de ma bande, je considère cette fille comme l'une de mes rares amies malgré son caractère assez spécial. Elle m'accompagne partout où je vais et je dois dire que je tient tout de même à son amitié. Il m'arrive de suivre ses conseils lorsque d'après elle je "dérape", elle est ma confidente et sait absolument tout de moi, je lui ait accordée ma confiance.
(c) Confidente




(c) Bras droit
J'ai rarement autant rit qu'avec cette fille, je la connait par coeur et j'aime sa joie de vivre, c'est une exception car je tient beaucoup à elle. Il arrive parfois de m'énerver contre elle car j'ai horreur qu'elle me dise que je vais trop loin elle hurle et me donne mal à la tête lorsqu'elle fait ça, elle s'y prend en tout cas très mal. Elle est aussi manipulatrice que moi et elle presque aussi intimidante surtout lorsqu'elle s'énerve. Je sais qu'elle me suivra partout jusqu'à la fin.
Je hais ce type !, nous avons peut être quelques gènes en commun mais cela s'arrête là, j'évite de le croiser ou même de lui parler, à vrai dire j'en ai plutôt peur je même lorsque je change de numéro il arrive toujours le retrouver. De plus il me fait passer pour une folle dès que j'essaie de le dénoncer et ce comporte parfaitement normalement auprès des autres personnes...Sauf moi.
(c) Cousin




(c) Connaissance
Je connais à peine cette fille, nous partageons seulement la même résidence, cependant elle paraît plutôt agréable à vivre au premier abord ce qui est plutôt une bonne chose. Elle est discrète et ne parle pas beaucoup, exactement ce qu'il me faut après une journée de cours ! D'ailleurs s'en est presque agaçant car je ne l'ai encore jamais menacée c'est assez bizarre....Moi qui aime jouer les sadiques auprès des autres....
Sacrée Délia ! Toujours l'esprit ailleurs ! Cependant j'aime bien cette fille, c'est pourquoi je l'ai prise sous mon aile, histoire de m'assurer qu'elle n'est pas de mauvaise fréquentation, pas touche à elle ou gare à la colère de Blackwood.
(c) Protégée




(c)joueuse
Taylor.........que dire? Cette fille est une vrai pétasse..Et pourtant je l'aime bien, à chaque fois que l'on ce fois on ne peux pas s'empêcher de s'insulter, c'est drôle, je m'amuse pas mal avec cette fille.
............................
(c)




Dernière édition par Avril Blackwood le Sam 14 Avr - 10:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
Abriel B. Vaughan

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

Avril Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Avril Blackwood   Avril Blackwood EmptyMar 30 Aoû - 14:34

Semer la peur chez les nouveaux venus ? Je voudrais bien qu'elle essaie ça sur Abriel. x)

UN LIEN UN LIEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
Avril Blackwood
Black Velvet
Avril Blackwood

Messages : 312
Points : 334
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 4 ème
Liste des cours à l'horaire:

Avril Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Avril Blackwood   Avril Blackwood EmptyMar 30 Aoû - 14:48

Ouiiiii :D, tu as une idée de lien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
Abriel B. Vaughan

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

Avril Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Avril Blackwood   Avril Blackwood EmptyMar 30 Aoû - 15:04

J'avais pensé justement que comme Abriel a l'air un peu retiré, à l'écart et tout, elle pourrait d'abord essayer de le manipuler, puis voyant que ça ne fonctionne pas, le mettre dans sa black list. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
Avril Blackwood
Black Velvet
Avril Blackwood

Messages : 312
Points : 334
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 4 ème
Liste des cours à l'horaire:

Avril Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Avril Blackwood   Avril Blackwood EmptyMar 30 Aoû - 15:09

Ne pas pouvoir le manipuler à sa guise va la rendre très mauvaise xD, va pour ce lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
Abriel B. Vaughan

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

Avril Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Avril Blackwood   Avril Blackwood EmptyMar 30 Aoû - 22:32

Cool. Je t'ajoute aux liens d'Abi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
Raphaël Di Marco
Black Velvet
Raphaël Di Marco

Messages : 250
Points : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 4e année
Liste des cours à l'horaire:

Avril Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Avril Blackwood   Avril Blackwood EmptyMar 1 Mai - 16:59

Je te fais un lien dans la fiche de relation de Raph (ouais... je suis en retard, je sais...) ? ;P

Ça te va?

Conquêtes
Avril Blackwood | 19 ans | Jolie friponne
Ah, mais quelle douce créature celle-là. Autrefois, elle se languissait à ma vue et minaudait au soin de ma voix. Maintenant, elle jure ma castration. Je m’amuse un peu à ses dépens, j’ose l’avouer. La regarder rougir d’embarras, de colère ou de confusion devient chez moi un divertissement pervers. Mais comme nos rapports sont toujours explosifs et inattendus, j’apprécie toujours nos petits échanges… bien que sa langue mérite d’être sérieusement savonnée par moments.
© CRÉDIT AVATAR

Revenir en haut Aller en bas
Avril Blackwood
Black Velvet
Avril Blackwood

Messages : 312
Points : 334
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 4 ème
Liste des cours à l'horaire:

Avril Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Avril Blackwood   Avril Blackwood EmptyDim 20 Mai - 15:16

Bah putain j'avais même pas vue XDDD, oui oui ça me va.....Faudrait que j'en fasse autant x.x
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Di Marco
Black Velvet
Raphaël Di Marco

Messages : 250
Points : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 4e année
Liste des cours à l'horaire:

Avril Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Avril Blackwood   Avril Blackwood EmptyDim 20 Mai - 22:52

Oh oui :P
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Lambert
Black Velvet
Léandre Lambert

Messages : 101
Points : 376
Date d'inscription : 02/09/2012

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet.
Année : 3ème année.
Liste des cours à l'horaire:

Avril Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Avril Blackwood   Avril Blackwood EmptyLun 3 Sep - 13:11

WAZA !

Tu veux me traumatiser ? halo
J'veux un lien vu qu'on habite dans la même résidence /o/
Techniquement je pense pas que Léandre soit super heureux de se coltiner une fille qui pète la joie de vivre, a aussi bon caractère qu'un cochon et se sert de son entourage donc je les vois pas trop s'entendre (c'est pas trop son type de nana). Limite Léandre peut avoir peur de toi pour X ou Y raisons. Enfin si ça te branche bien entendu.
Bref ma messagerie t'est grande ouverte.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avril Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Avril Blackwood   Avril Blackwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avril Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avril Blackwood
» Absence d'Avril
» Vacants d'Avril [3/3]
» Warning Sign [pv Avril]
» Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: le dépanneur :: Administration :: Gérer vos liens-