Black Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
Abriel B. Vaughan

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  Empty
MessageSujet: Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)    Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  EmptyVen 3 Fév - 9:17

Il n’avait pas de cours le jeudi matin, ce qui lui permettrait de faire la grasse-matinée dans son lit jusqu’à l’heure de son premier cours, d’avaler un morceau en chemin pour éviter l’achalandage de la cafétéria, et de se rendre tranquillement à sa classe de musique. C’était un cours qui l’intéressait. Il ne croyait pas avoir de talent pour la musique, mais il pourrait peut-être toucher un piano, ce qu’il n’avait jamais pu faire malgré les promesses de sa mère quand il était gosse. Il était onze heures. Les cours du matin allaient bientôt se terminer et les élèves sortir de leurs locaux pour aller manger. Il se trouvait devant le réfrigérateur ouvert, lorgnant un carton de lait et du pain. Il allait tendre la main quand ça le frappa. Il avait complètement oublié qu’il devait aller dîner avec la princesse à la cafétéria. Il referma la porte du réfrigérateur, embêté, en poussant un juron. D’une, il n’avait pas de quoi se payer à manger à la cafétéria. Mais Avril devait lui donner 300$ par jour où il devait supporter sa compagnie. Ça pouvait le faire. Il grommela. C’était de l’argent bien cher gagné.

Simplement vêtu d’un jean, il regagna sa chambre et fouilla dans un tiroir ouvert pour trouver de quoi se mettre sur le dos. Il trouva un vieux t-shirt rayé aux couleurs défraichis, et mit par-dessus ses épaules une veste noire, un peu trop grande et lâche. Il passa une main dans ses cheveux d’un bleu terne et soupira. Il prit un crayon, une efface et les glissa dans sa poche, et il prit ses cahiers de cours sous le bras avant de sortir en fermant la porte derrière lui.

Les couloirs étaient presque vides. Il gagna la cafétéria, presque délaissée à cette heure et s’assit à une table près d’une fenêtre, la tête en arrière et regardant le plafond. Blackwood n’était pas encore arrivée. Sans doute qu’elle avait cours … ou qu’elle était occupée à lécher un cul pour obtenir dieu seul savait quoi. Un brouhaha retentit dans toute l’école : les cours étaient terminés. D’un œil distrait, Abriel regarda le réfectoire se remplir petit à petit, la file devant la cuisine s’allonger, et le niveau de bruit augmenter à mesure que les élèves retrouvaient leurs amis. Il ferma les yeux. La nuit avait été difficile et il s’était levé avec un énorme mal de crâne. Il espérait que sa tortionnaire ne soit pas d’humeur à piailler constamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
Avril Blackwood
Black Velvet
Avril Blackwood

Messages : 312
Points : 334
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 4 ème
Liste des cours à l'horaire:

Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  Empty
MessageSujet: Re: Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)    Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  EmptyDim 5 Fév - 8:12

    Ce jeudi matin avait été plutôt chargé, Avril avait eu des examens toutes la matinée, comme d'habitude, la jeune femme avait trouvée cela plutôt simple, très travailleuse elle avait révisée sans relâche ces derniers jours. La jeune femme en était ressortit avec une belle migraine, mais au moins elle était encore une fois, sûre de son coup, elle n'était pas l'une des meilleurs élèves du lycée pour rien après tout. La demoiselle regarda sa montre, elle était en retard pour retrouvée Abriel à la cafétéria, peu importe son travail était plus important que sa rencontre avec "Monsieur tête de mule". D'un pas sûre, Avril se rendit donc au réfectoire où les élèves avaient commencés à s'entasser, tous les élèves devant elle la laissèrent passer pour que celle-ci puisse attraper un plateau et se servir.

    Une fois cela fait, la jeune femme chercha du regard le garçon, elle finit par le trouver seul à une table, bizarrement aucun autre élève n'avait tenu à s'asseoir près de lui, un peu comme ci celui-ci avait la peste...Cela aurait presque fait de la peine à la jeune femme...Si elle l'avait bien aimé, ce qui n'était justement pas le cas, tranquillement, celle-ci traversa le réfectoire et lâcha bruyamment son plateau sur la table une fois que celle-ci arriva à destination, elle l'avait fait exprès pour lui faire ouvrir les yeux.

    "Debout ! C'est pas le moment de dormir quasiment tous les étudiants ont les yeux pointés sur toi, fait au moins en sorte de faire semblant d'être intéressée."

    Avril n'avait pas besoin de regarder autour d'elle pour savoir que tous le monde les dévisageaient, la jeune femme avait l'argent avec elle, mais Abriel ne l'aurait qu'une fois que les deux seraient sortit du self loin des regard indiscrets.

    "Au fait, j'ai oubliée mon portable chez toi hier soir, j'aimerais bien le reprendre ou au moins la carte Sim."
Revenir en haut Aller en bas
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
Abriel B. Vaughan

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  Empty
MessageSujet: Re: Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)    Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  EmptyDim 19 Fév - 7:16

Un bruit sourd et clinquant lui fit ouvrir les yeux. Pas besoin, vraiment, de se demander qui pouvait être aussi bruyant. Il s’agissait bien de miss Blackwood. Elle lui fit remarquer que tout le monde avait les yeux pointés sur lui. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui foutre, exprima-t-il par un haussement de sourcil appuyé.

« Je suis pas un acteur, princesse. »

Il haussa les épaules. Il ne simulerait pas rien que pour le bon plaisir de madame. Ses clients le savaient : simuler, c’était pas son truc. À cette pensée, il eut un petit sourire amusé, pour lui-même, qui ne s’afficha que quelques instants avant que son visage ne reprenne son aspect aussi expressif qu’une pierre.

« Au fait, j'ai oublié mon portable chez toi hier soir, j'aimerais bien le reprendre ou au moins la carte Sim. »

Ah ? Possible. Il n’avait pas remarqué. Il passait peu de temps dans les pièces communes de l’appartement, parce qu’elles étaient toujours envahies par ses colocataires. L’une d’elle l’avait peut-être remarqué. Il haussa à nouveau les épaules.

« Tu passeras le récupérer. De préférence quand je serai absent. Il doit traîner quelque part. »

Elle pouvait se l’enfoncer bien profond, son portable. Il ne le rapporterait pas comme un bon toutou. Qu’elle bouge elle-même. Il se demanda si d’autres personnes viendraient les rejoindre à un moment ou à un autre. Beaucoup de personnes semblaient graviter au quotidien autour de Blackwood et il était surpris, dans le moment, de ne se trouver qu’avec elle. Peut-être, finalement, que ce serait moins pénible si d’autres venaient partager cet agréable malaise. Les amies de la princesse n’avaient sans doute aucune envie de manger à la même table que lui. Abriel allongea le bras, attrapa machinalement une frite dans le cabaret de la jeune fille et la porta à sa bouche, sans grand appétit.

« Hmm... »

C'était même pas de vraies frites bien grasses et croustillantes. La cafétéria de cette école devait offrir des plats santé à ses élèves ... et éviter la friture. Une honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
Avril Blackwood
Black Velvet
Avril Blackwood

Messages : 312
Points : 334
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 4 ème
Liste des cours à l'horaire:

Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  Empty
MessageSujet: Re: Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)    Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  EmptySam 3 Mar - 14:33

    Mon dieu que ce garçon avait le don de l'énerver ! Courage Avril Courage! Tout ceci serait bientôt terminé, il fallait juste encore un peu de patience, surtout qu'Abriel ne faisait absolument aucun effort, pourtant il aurait bien pu vu la somme qu'il demandait. L'argent n'était évidement pas le problème mais tout de même c'était cher payé pour peu de résultat.

    « Tu passeras le récupérer. De préférence quand je serai absent. Il doit traîner quelque part. »


    Avril se mit à lui sourire, non elle ne comptait pas s'énerver mais si il voulait jouer à se petit jeu il n'y avait pas de problème.

    "Et toi tu auras ton argent quand je l'aurais récupérer" Dit elle sur le même ton.

    Un petit groupe de jeune filles arrivèrent au bout de la table, Avril ne leur adressa à peine un regard et fronça les sourcils d'où elles sortaient encore celles là?

    "Dégagez !" Leur dit elle d'un ton mauvais.

    Très intimidés les filles ne se firent pas prier plus longtemps et se relevèrent avant de s'éloigner, certes le self étaient bondés mais Avril n'avait aucune envie de partager cette table avec des filles dont elle n'avait aucune estime. Tout à coup, sans qu'elle s'y attende Abriel allongea le bras et pris une frite dans son plateau ! Avril fit une grimace et lui donna son cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
Abriel B. Vaughan

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  Empty
MessageSujet: Re: Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)    Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  EmptyJeu 8 Mar - 8:58

« Et toi tu auras ton argent quand je l'aurais récupérer. »

Rien ne changea dans le visage d’Abriel. Mais intérieurement, il se crispait. Cette fille mériterait qu’il lui donne une bonne leçon. Elle ne savait rien de lui. De ce qu’il pouvait faire. Il suffisait qu’il se trouve seul un instant avec elle, seul, loin des regards, pour lui donner une bonne petite leçon d’humilité, lui ficher la peur de sa vie et lui faire comprendre qu’à jouer avec le feu, on finissait toujours par se brûler. Elle lui donnerait son fric, qu’elle le veuille ou non.

Il fut ramené à lui par une scène qu’il jugea grossière. Deux filles venaient de s’asseoir à la table et Avril les chassa avec dédain. Avec le même dédain, elle lui tendit son plateau repas. Abriel fronça les sourcils, la considéra un moment et, attrapant une autre pomme de terre, l’enfourna.

« T’es vraiment la personne la plus déplaisante que j’ai rencontrée de ma vie … j’espère que je serai présent quand ça se retournera contre toi. »

Spectateur ou acteur, les deux rôles lui conviendraient. Tant qu’il pourrait la voir humiliée, déshonorée et peut-être, en bonus, en larmes. Un petit sourire en coin vint éclairer son visage, presque imperceptible. Il grappilla encore quelques frites et ne toucha plus à rien ensuite. Il n’avait jamais eu grand appétit, d’où sa maigreur extrême.

« Tu dois envoyer une belle image contradictoire en ce moment … ces filles-là sont pas assez bien pour toi, mais tu dînes en tête à tête avec moi. Qu’est-ce que les gens vont penser ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
Avril Blackwood
Black Velvet
Avril Blackwood

Messages : 312
Points : 334
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 4 ème
Liste des cours à l'horaire:

Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  Empty
MessageSujet: Re: Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)    Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  EmptySam 17 Mar - 15:50

  • « T’es vraiment la personne la plus déplaisante que j’ai rencontrée de ma vie … j’espère que je serai présent quand ça se retournera contre toi. »

    Quoi? Disait il dont là?, un compliment? Oh le grand fou ! C'est qu'il allait la faire rougir en plus ! Avril afficha un grand sourire, finalement il pouvait se montrer amusant.

    "Oh que de compliments tu vas me faire rougir !"

    Finalement le regard d'Avril s'arrêta sur les frites qu'elle avait donnée à Abriel et sombra dans ses pensées malgré elle, elle pensait à comment elle allait pouvoir récupérer son portable...De toute façon il n'avait pas le choix. Elle fut ramener à elle par Abriel qui se remit à parler.

    « Tu dois envoyer une belle image contradictoire en ce moment … ces filles-là sont pas assez bien pour toi, mais tu dînes en tête à tête avec moi. Qu’est-ce que les gens vont penser ? »

    "Tu n'as rien compris, je m’intéresse qu'aux gens qui pour moi peuvent m'apporter quelque chose, ces filles là ne m’intéresse tout simplement pas...Et toi non plus, je ne fait que tenir ma promesse vis à vis des directeurs."

    Avril regarda sa montre, il restait encore largement le temps, impeccable, il allait pouvoir lui rendre son portable et elle en profiterait pour lui donner son argent.

    "Bon, voilà ce que je te propose, on va dans ta résidence récupérer mon portable et j'en profiterai par la même occasion pour te donner ton précieux argent."

    Avril commença à ramasser ses affaires, pas de temps à perdre, une fois cela fait elle pourrait retourner tranquillement en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
Abriel B. Vaughan

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  Empty
MessageSujet: Re: Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)    Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  EmptyVen 23 Mar - 9:19

    Totalement exaspérante. Abriel décida de fixer son regard sur un point aléatoire de la cafeteria et de ne pas le quitter des yeux. Ça serait à coup sûr plus intéressant que de regarder et d’écouter la reine de carton de Black Velvet. D’une oreille inattentive, il l’écouta lui expliquer qu’Elle ne s’intéressait qu’aux gens susceptibles de lui rapporter quelque chose. Comme c’était surprenant de sa part. Il n’aurait sans doute jamais pu le penser … Il soupira. Ce petit jeu était ridicule. Et le fait qu’il s’y soit fait prendre le rendait aussi risible à ses propres yeux. Il fallait que cela cesse. Et la jeune femme lui en servit l’occasion sur un plateau en lui offrant de passer à sa résidence. Abriel se leva sans rien dire, laissant le plateau à peine entamé sur la table.

    Ils marchèrent en silence jusqu’aux résidences. Ils montèrent les escaliers sans échanger une parole. Abriel ouvrit la porte de sa résidence et marcha droit vers la fenêtre. C’était là qu’il avait vu traîner ce bon dieu de téléphone. Il l’attrapa, le regarda quelques secondes, puis ouvrit la fenêtre et le jeta sur l’asphalte, trois étages plus bas, où il se fracassa sous le regard ébahi de quelques étudiants qui passaient non loin. Puis l’adolescent se retourna vers Avril.

    « Ton téléphone est dehors. Tu vas le chercher, et tu refous jamais les pieds ici. »

    Il était adossé à la fenêtre. Ferme. Qu’elle sorte de cet appartement, qu’elle sorte de sa vie. Et qu’elle emmène son fric avec elle … pour ce qu’il en avait à foutre de tout ce qui venait d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
Avril Blackwood
Black Velvet
Avril Blackwood

Messages : 312
Points : 334
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 4 ème
Liste des cours à l'horaire:

Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  Empty
MessageSujet: Re: Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)    Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  EmptyLun 26 Mar - 15:28

    C'est dans un silence de mort qu'Avril suivis Abriel à travers le lycée direction les résidences. Il n'avait pas l'air très emballé à ce qu'Avril l'oblige à l’amener chez lui pour qu'elle puisse récupérer son bien...D'un autre côté il n'avait pas vraiment le choix, elle avait envie de récupérer ce qui lui appartenait et ensuite elle lui donnerait ce que lui désirait tant....C'est à dire son argent. A peine rentré dans l'appartement, Abriel se dirigea vers la fenêtre et attrapa ce qu'Avril cherchait tant, son portable !!

    Soulagée de le savoir encore ici et...Entier, la jeune femme poussa un soupir avant finalement de regarder Abriel ouvrir la fenêtre et de le jeter. Avril ne parla pas tout de suite, ce qu'il venait de faire lui avait tellement étonnée qu'elle ouvrit la bouche mais qu'aucun sons ne put sortir.

    « Ton téléphone est dehors. Tu vas le chercher, et tu refous jamais les pieds ici. »

    C'est sûr elle ne remettrait plus les pieds ici ! Avril passa de l'étonnement à la colère, mais c'était quoi ce mec?

    "Mais bordel !! T'es complètement taré ! T'es quoi au juste? Un délinquant? Un résidu de prisonnier? En tout cas t'es pas normal !" S'énerva t-elle.

    Avril n'osa même pas s'approcher de la fenêtre pour vérifier comment se porter son téléphone, avec trois étages il était surement mort...Paix à son âme le pauvre, peut être qu'avec un peu de chance elle réussirait à retrouver la carte sim entière...

    "Après ce que tu viens de faire tu peux toujours courir pour avoir ton argent, réjouis toi j'abandonne je fais pas dans les cas désespérés espèces de fou !"
Revenir en haut Aller en bas
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
Abriel B. Vaughan

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  Empty
MessageSujet: Re: Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)    Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  EmptyLun 9 Avr - 9:22

Abriel eut envie d’éclater de rire. Un délinquant ? Un résidu de prisonnier ? Juste parce qu’il avait balancé un téléphone par la fenêtre. Oh oui, criminel notoire. On voyait bien à quel niveau d’horreurs et d’injustices la jeune fille avait été exposée jusqu’ici : pas grand-chose. L’adolescent attendait la suite de ce qu’elle allait dire. Un retrait, un abandon. Quelque chose. Horrifiée comme elle en avait l’air, c’était clair qu’elle n’allait pas s’acharner à tenter de tenir sa ridicule promesse aux directeurs. Et il finit par entendre ce qu’il voulait. « Réjouis-toi, j’abandonne. » Se réjouir ? Oh oui, il le ferait. Il célèbrerait cette petite victoire à sa façon.

Il attendit qu’elle se taise. Elle n’était pas encore partie. Il fallait donc qu’il en rajoute une couche.

« T’as besoin d’aide pour passer par la fenêtre ou tu préfères prendre la porte ? »

Avant qu’elle ait fait un mouvement, il s’était avancé vers elle et s’était emparé de son sac pour l’ouvrir et fouiller dedans. Il trouva ce qu’il cherchait : les 300$ promis pour la journée. Il les prit, les lui brandit sous le nez avant de les mettre dans sa poche.

« J’ai quand même joué le jeu ce midi. Et une promesse est une promesse. »

Il remit le portefeuilles dans le sac et remis le sac à l’épaule d’Avril, sur le visage de laquelle passait une expression tout à fait réjouissante. Pas le genre d’expression qu’elle avait l’habitude d’avoir, probablement, puisque tout le monde faisait toujours tout ce qu’elle voulait sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
Avril Blackwood
Black Velvet
Avril Blackwood

Messages : 312
Points : 334
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 4 ème
Liste des cours à l'horaire:

Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  Empty
MessageSujet: Re: Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)    Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  EmptyLun 16 Avr - 5:26

    Avril était complètement abasourdit ! Mais...Mais...Ce type...Ne sachant plus trop comment réagir, la jeune femme resta silencieuse pendant un moment.

    « T’as besoin d’aide pour passer par la fenêtre ou tu préfères prendre la porte ? »

    Avril ne releva même pas, maintenant devait elle le craindre ou bien tenter de reprendre le dessus? Finalement, le garçon prit le sac de la jeune femme et sortit son précieuse argent avant de le lui rendre, Avril fronça les sourcils, la rage commença à monter en elle, non ! Elle ne c'était jamais laissée marcher dessus et ce n'était pas maintenant que cela allait commencer !

    "Toi...."

    Sans même se rendre compte, Avril leva la main et décocha une magnifique gifle à Abriel en y mettant tout la force qu'elle avait, cette fois s'en était trop !

    "Espèce de sale enflure ! Tu ne mérites même pas cet argent !"


    Ce garçon allait tout simplement payer pour cet affront...Cet humiliation à l'avenir il avait plutôt intérêt à surveiller ses arrières...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
Abriel B. Vaughan

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  Empty
MessageSujet: Re: Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)    Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  EmptyLun 23 Avr - 8:37

    L’argent en poche, Abriel fut récompensé de son audace par une gifle magistrale. Une gifle, ça ne fait pas mal. Pour la majorité des gens, c’est plus quelque chose d’humiliant, qui frappe l’orgueil plutôt que la joue. Pour Abriel, ça ne serait qu’une légère rougeur sur la joue pour les prochaines minutes. Le coin de sa lèvre se retroussa avec un sourire amusé.

    « Espèce de sale enflure ! Tu ne mérites même pas cet argent ! »

    Bien sûr qu’il méritait cet argent. Il était allé le chercher lui-même. C’était plus méritant que d’attendre tout bêtement qu’il tombe du ciel jusque dans ses poches. Il haussa les épaules. Il y avait une menace dans le regard de la jeune femme. Abriel l’avait suffisamment observée agir avec les autres pour savoir qu’elle voudrait faire de sa vie un enfer. Ce qu’elle ne comprenait pas, c’était que l’enfer, c’était plutôt de devoir être amical avec cette fille. Ses foudres ? Qu’elle les envoie. Mais qu’elle frappe fort, assez fort pour qu’il ne se relève pas. Dans le cas contraire, il l’attendrait au détour et ne serait pas tendre avec elle.

    « T’as fini, princesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
Avril Blackwood
Black Velvet
Avril Blackwood

Messages : 312
Points : 334
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 4 ème
Liste des cours à l'horaire:

Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  Empty
MessageSujet: Re: Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)    Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  EmptyDim 29 Avr - 8:37

    « T’as fini, princesse ? »

    Visiblement la gifle lui avait fait ni chaud ni froid mais tant pis, cela faisait un moment qu'Avril avait envie de le faire, et cela fut un véritable soulagement pour elle...Qu'est ce que ça faisait du bien ! Même si le garçon s'en foutait, ce n'était pas grave, ce qui compte c'est qu'elle l'avait fait.

    "Fini? Je viens à peine de commencer ! A partir de cet instant ta scolarité ne sera pas une promenade de santé, ici c'est mon terrain, et sur mon terrain c'est moi le maître du jeu, je te conseil de surveiller tes arrières de jour comme de nuit, tu ne sais décidément pas de ce dont je suis capable de faire"

    Avril regarda une nouvelle fois la fenêtre par laquelle son portable avait été jeté...Il n'allait rien rester du portable en lui même, mais sa carte Sim devait surement être intacte...Enfin elle l’espérait. Regardant d'un oeil mauvais une dernière fois Abriel, la jeune femme sortit de la pièce, il allait payer c'était certains ! Personne ne se mettait en travers du chemin d'un Blackwood !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  Empty
MessageSujet: Re: Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)    Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jursqu'où irait-on pour du fric ? (pv avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avril Blackwood
» Avril Blackwood
» Vacants d'Avril [3/3]
» Absence d'Avril
» Warning Sign [pv Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: Bâtiment principal :: Les commodités :: La cafétéria-